Congo-Brazzaville : conférence de presse du festival international N’sangu ndjindji.

Festival international N’sangu ndjindji

Le siège de l’espace culturel yaro, au coeur du quartier populaire Loandjili Faubourg, dans la ville de Pointe-Noire, a été le théâtre de la conférence de presse du comité d’organisation du festival international N’sangu ndjindji.
Cette occurrence a permis à Pierre Claver MABIALA, directeur de ce festival de présenter la 19ème édition dudit festival qui commence officiellement le 7 juin et prendra fin le 11 juin. Deux sites sont retenus pour cette grand’messe culturelle, le premier l’espace culturel yaro qui connaîtra la cérémonie d’ouverture, à Pointe-Noire et le deuxième, la sous-préfecture de Loango, dans le département du Kouilou, qui recevra les artistes pour la cérémonie de clôture. Pour votre gouverne, cette conférence de presse a connu la présence du conseiller socio-culturel du président du conseil départemental du Kouilou en la personne de Frédéric PAMBOU.

Cette année 2023, le festival international de la musique et des Arts, N’sangu ndjindji est une juxtaposition de mini programmes qui va alterner des prestations scéniques et des ateliers de formation sous le signe de l’intégration sous-régionale prônée par le projet « Route des Artistes de l’Afrique Centrale », RAAC.

Festival international N'sangu ndjindji
Festival international N’sangu ndjindji
Festival international N'sangu ndjindji
Festival international N’sangu ndjindji

Cliquer ici pour ne manquer aucune actualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *