BONZENGA: Concours de mannequins photo mixte et Télé-réalité

La deuxième édition du concours BONZENGA se déroulera du 25Juin au 02 Septembre prochain dans les deux grandes villes Congolaises à savoir Brazzaville et Pointe-Noire.

Ce concours de mannequins photo mixte a pour objectif de valoriser ce métier souvent galvaudé, de stimuler l’esprit de compétition chez les jeunes et de développer leurs compétences dans plusieurs domaines.

Critères de sélection de BONZENGA

Être photogénique et âgé entre 18 et 35 ans fait partie des critères de sélection à cette deuxième édition organisée par Liesbeth MABIALA.

Pour des besoins de transparence, Liesbeth MABIALA et son équipe donnent dès le départ la cagnotte qui est de cinq cents mille francs CFA(500.000) pour le 1er prix, deux cent cinquante mille (250.000) pour le deuxième,enfin le troisième (3e)prix recevra cent mille francs CFA (100.000 )

Shooting photo, défilés de mode, culture générale seront au programme de cette édition dont la première phase se déroulera simultanément à Brazzaville et Pointe-Noire.

Il sied de signaler que la première édition du concours de mannequins photo mixte « BONZENGA  » a eu lieu en Septembre 2022 à Brazzaville.

BONZENGA: Concours de mannequins photo mixte et Télé-réalité
BONZENGA: Concours de mannequins photo mixte et Télé-réalité au Congo-Brazzaville

Cliquer ici pour ne manquer aucune actualité.

2 commentaires sur « BONZENGA: Concours de mannequins photo mixte et Télé-réalité »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *