People: Fally IPUPA présenté sur la toile comme un « père irresponsable » par ses filles nées de son ex épouse Nicky MENGA.

Fally IPUPA est dans un désaccord qui l’oppose à sa fille, Keyna IPUPA. Cette dernière a fait des révélations surprenantes au cours d’un live réalisé sur son compte TikTok.

La fille aînée de Fally IPUPA, Keyna Monica IPUPA a fait des révélations troublantes au cours d’un direct sur son compte TikTok. A la question d’un de ses nombreux abonnés au sujet de la relation qu’elle entretenait avec son père, elle a répondu sans user de moyens détournés : « Cela fait des années que ce petit jeu dure et, ce n’est pas la première fois qu’on ne se parle pas pendant longtemps. Nous passons des années à ne pas nous adresser la parole et ça ne me fait rien du tout » a t-elle répondu en présence de sa sœur cadette, Kelya IPUPA. Keyna est allée jusqu’à supprimer le nom IPUPA sur son compte Instagram avant d’ajouter qu’elle est une femme qui ne souhaiterait pas jouir de la notoriété de son père, parce qu’elle serait assez indépendante pour subvenir à ses besoins: « L’argent pour moi ce n’est rien, ça ne m’impressionne pas du tout. Je travaille, je ne demande rien à personne, je voyage avec mon propre argent, je fais des achats avec mes propres moyens donc, qu’on me donne ou on ne me donne pas, ça m’est égal« , s’est-elle justifiée. Quelles sont donc les vraies raisons de ces enchevêtrements avec son père?

Fally Ipupa
Image concert privé Fally IPUPA à Brazzaville

Au soir de son concert privé, le 28 mai dernier à Brazzaville, plusieurs fanatiques de Fally IPUPA appelés warriors se sont appesantis sur un quolibet qui a réveillé les soupçons: « Ko zala ex eza pasi hein! Zala ka actuel(le) » a t-il prononcé sur scène; entendons : « Il est embarrassant d’être un/une ex… ».

Pour grand nombre, cette vanne était directement orientée vers Nicky MENGA, son ex femme et mère de ses filles. Laquelle ex est soupçonnée par l’artiste d’avoir monté ses filles contre lui. Quelques semaines après que cette affaire ait pris des proportions importantes pouvant compromettre sa carrière, Fally IPUPA avait fait une sortie via une interview télédiffusée où il a clairement déclaré : « Est-ce que tu peux témoigner contre propre père au tribunal? Est-ce que tu peux conspirer contre ton propre père« . Dans la même interview, il accuse son ex épouse d’être responsable de ces tracas: « Sa mère les considère comme des orphelines. Un homme ne se promène pas avec des tatouages ».

Pour Fally, quoi qu’il advienne, il ne voudra plus se prononcer sur ce sujet d’autant qu’il n’est pas étroitement lié à sa carrière musicale. Toutefois, il chutera en déclarant que ce n’est pas parce qu’on grandit en Europe que les enfants se croiraient tout permis.

Cliquer ici pour ne manquer aucune actualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *